Dans cent ans, je serai sage. Ma toison rousse aura les reflets de la neige. Voici déjà bien des lunes que chaque nuit je te rejoins. …
Au détour d’une épidémie, embrasser ceux que l’on aime devient soudain prohibé, et même potentiellement dangereux. Peur de cont…
J’aime les hommes quand ils sont fatigués, quand ils baissent la garde et ferment les yeux dans la coupe de mes mains. J’aime les c…
Parfois je danse, seule, pieds nus sur le parquet. Quelques pas. Pour rien. Parfois j’aimerais danser follement jusqu’à la nuit. Je…
Enfant, nous allions chaque semaine marcher en famille dans la forêt. La promenade dominicale dans les bois me renvoie tour à tour aux…
En décembre dernier, j’étais invitée à participer à l’exposition du photographe Xavier Gavaud, « Paysages de l’infertile …
Voici quelques semaines, une de nos amies nous quittait après des mois de combat contre la maladie. Elle laissait une famille en pleurs…
Certains d’entre vous se souviennent sans doute de cette campagne de publicité, dans les années 90, pour les soutien-gorges de la ma…
J’ai toujours été fascinée par le pouvoir d’une caresse sur la peau. Parfois, il me semble me dissoudre dans ce pur plaisir tacti…
Le plaisir tient une place centrale dans notre société. Tout aujourd’hui doit être source de plaisir…  Plaisir au travail, plais…
Il y a un an ou deux, au cours d’un dîner chez des amis, j’avais rencontré un homme passionnant, philosophe, qui avait travaillé …
Profitant d’un impédancemètre, balance nouvelle génération vous indiquant laconiquement votre composition corporelle (masse mu…
 

Copyright VAM 2022 © All rights reserved – Art Projects

logo-instagram-30